fbpx

Sans frais 1-888-727-0277

Il n'y a pas de produits dans le panier.

Un Cadeau du Ciel

Quel beau privilège pour moi de me retrouver aux Dragons. Vous vous doutez bien que même si je suis seule devant eux, il y a derrière moi beaucoup de personnes impliquées pour préparer cette belle aventure.

Il y a mon conjoint, je vous le dis, lui, il l’a entendu 1000 fois mon pitch ! Je crois qu’il se souviendra longtemps de la veille de l’enregistrement! Habituellement, je suis assez confiante et solide, mais là… plus j’étais stressée à penser au tournage prévu le lendemain, moins mon pitch était bon et plus je stressais… vous pouvez imaginer le beau cercle vicieux dans lequel j’étais!


II y a mes parents qui, in-extremis, à 23 h la veille, me préparaient un plateau doré pour que j’y dépose mes cadeaux. Assez surprenant que ça ne sentait pas la peinture dans le studio !


Crédit-photo : Yanick MacDonald

Il y a ma « dream team », l’équipe rapprochée d’Un Cadeau du Ciel, pour qui il fût un grand défi de garder cet excitant secret! J’ai la chance d’avoir autour de moi des personnes exceptionnelles par leurs talents, leurs compétences et leur personnalité. Il est impossible pour moi de passer sous silence le travail incroyable de mes 2 acolytes du « back office » quotidien, Christine et Anne-Marie, chapeau à vous mesdames!


Il y a mes associés et partenaires majeurs, l’équipe de direction de Victoriaville & Co., Jean-Marie Lapointe et Josée Masson, qui m’ont appuyée et m’ont accordé leur confiance, sachant les risques inhérents au fait d’aller “pitcher” son entreprise devant les Dragons, mais aussi devant le Québec en entier!


Photo : Charles-Olivier Dumont de Victoriaville & Co.
et Marie-Ève Chamberland de Un Cadeau du Ciel

Il y a les collaborateurs et fournisseurs qui ont été très compréhensifs avec notre méga rush, sans savoir pourquoi nous faisions pression sur eux !

Ce fut pour moi l’une des expériences les plus stressantes et enrichissantes de ma vie et ce, à la fois pour les réflexions inhérentes au fait de se lancer dans le vide en participant à ce grand défi, pour le processus de préparation avec mon équipe et pour l’expérience de tournage. La rencontre de ces personnes extraordinaires étant les Dragons et toute la magnifique équipe qu’on ne voit pas à l’écran, mais qui sont tellement incroyables. Et… j’ose aussi imaginer que le « après-Dragons » sera aussi enrichissant que toutes les étapes précédentes!

Merci à tous nos clients et nos distributeurs actuels dans le magnifique domaine funéraire et merci à vous tous d’être maintenant là avec nous!


Comment ça se passe en arrière des caméras? Voici une vidéo des coulisses sur le plateau des dragons, publiée par ICI Radio-Canada Télé.

Marie-Ève Chamberland
Présidente et fondatrice
Un Cadeau du Ciel

Logo un Cadeau du Ciel

Quand l'absence devient présence

CONTACT

Région de Québec 418-476-0277
Sans frais 1-888-727-0277
[email protected]

Nous suivre