fbpx

Sans frais 1-888-727-0277

Il n'y a pas de produits dans le panier.

Un Cadeau du Ciel

L’Hymne à la vie, co-créé avec Jean-Marie Lapointe, et l’Héritage affectif sont deux façons de le faire.

En effet, l’Hymne à la vie, co-créé avec Jean-Marie Lapointe, et l’Héritage affectif vous permettent d’avoir la certitude de leur avoir dit au revoir avant qu’il ne soit trop tard et ressentir par le fait-même le soulagement de l’avoir fait. Il faut dire que nous ne connaissons pas ce « trop tard », ni ce que nous réserve l’avenir. Reconnaissons toutefois que, tôt ou tard, nous serons confrontés à notre finitude. Et puisque vous êtes en train de lire ces lignes, il existe une certitude : le moment présent nous est offert. Par conséquent, prenons le temps de préparer un héritage humain.

Au-delà des assurances-vie, des testaments et des héritages financiers

Un Cadeau du Ciel vient combler l’aspect humain.

Héritage | Testament | Assurance-vie

Bien sûr, les assurances-vie, les testaments et les héritages financiers sont d’une grande importance et jouent un rôle déterminant pour les endeuillés suite au décès de leur proche.

Au-delà des aspects financiers et légaux qui sont élaborés dans un cadre strict et descriptif, Un Cadeau du Ciel priorise le volet émotif. Un Cadeau du Ciel privilégie l’aspect humain en offrant des produits et services élaborés soigneusement et visant à favoriser le vécu du deuil.

On n’a pas toute la vie. On a le moment présent.

Créer son héritage affectif avant qu’il ne soit trop tard.

Peu importe notre âge, notre santé, nous avons tous le moment présent. Lorsque l’on n’a plus 20 ans, mais en réalité plusieurs fois 20 ans; il nous semble tout naturel de créer notre héritage affectif. Dans la vingtaine, on se dit qu’on a toute la vie. Imaginons maintenant l’impact d’une mort subite sur nos proches et l’apport qu’un héritage affectif aurait sur ces derniers.

On comprend donc qu’un « testament émotionnel » n’est pas réservé qu’aux gens d’un certain âge ou en fin de vie mais bien que c’est pour tout le monde, à tout moment. Profitons de la vie, de la santé et du moment présent pour prendre le temps de dire à nos êtres chers toute l’importance qu’ils ont à nos yeux et tous nos souhaits les plus bienveillants pour eux.

Testament émotionnel

Et si…

demain, vous n’étiez plus là, que souhaiteriez-vous leur dire ?

aujourd’hui, vous pouviez avoir la certitude de leur dire un dernier au revoir…

après, vous pouviez favoriser le vécu du deuil…

maintenant, vous ne remettiez pas à plus tard…


Offrir un héritage affectif, c’est un cadeau pour soi, c’est un cadeau pour l’autre

et surtout, un cadeau pour la vie…

– Marie-Ève Chamberland

Logo un Cadeau du Ciel

Quand l'absence devient présence

CONTACT

Région de Québec 418-476-0277
Sans frais 1-888-727-0277
[email protected]

Nous suivre