fbpx

Un Cadeau du Ciel

Soutenir vos proches

D’un cadeau jusqu’à l’accompagnement dans le deuil.

D’entrée de jeu, les clients viennent vers nous afin de réaliser et d’offrir en cadeau leur(s) héritage(s) affectif(s). Nous sommes fréquemment témoin de la lumière dans les yeux de nos clients lorsqu’ils réalisent tous les avantages de l’expérience Un Cadeau du Ciel.

En fait, offrir un héritage affectif c’est beaucoup plus qu’un message transmis après leur décès, c’est également la satisfaction de soutenir ses proches.

L’expérience Un Cadeau du Ciel

Quand l’absence devient présence

« Le deuil c’est apprendre à vivre sans l’autre. L’héritage affectif concrétise l’absence. Être confronté à la mort est nécessaire dans le deuil. L’héritage affectif permet de réaliser que la personne est vraiment morte. “Je ne suis plus là. Je ne serai plus jamais là, mais voici ce que j’ai pensé pour toi.” » Josée Masson, Leader expertise-deuil

Par ce geste attentionné, vous démontrez votre souci face à la solitude que peuvent éprouver vos proches en votre absence. Votre héritage affectif ne vous remplacera pas, mais il assurera d’une part, une présence tangible à chérir dans leur cœur et d’autre part, il permettra à vos héritiers de bénéficier d’une présence par l’accompagnement du vécu du deuil selon leur désir.

L’expérience Un Cadeau du Ciel, c’est un ACCOMPAGNEMENT POUR VOUS dans vos choix de produits et services, et aussi dans la réalisation de vos messages.

D’autre part, c’est une GARANTIE DE CONSERVATION ET DE LIVRAISON. Ayez certitude que vos héritiers recevront vos messages au meilleur moment pour eux.

Finalement, offrir un héritage affectif c’est aussi un ACCOMPAGNEMENT POUR VOS HÉRITIERS. Tous les héritiers sont soigneusement avisés, par une de nos conseillères, que vous avez préparé un héritage affectif pour eux. Cet échange permettra de remettre le pouvoir à l’héritier afin de valider que le moment que vous avez déterminé soit le meilleur pour lui. Sachez qu’au moment de la livraison, l’héritage affectif est accompagné d’une lettre qui, encore une fois, prépare à la réception de cet héritage.

Accompagnement dans le deuil

Deuil-Jeunesse une équipe spécialisée

Suite à la réception de votre héritage affectif, votre héritier pourra bénéficier à sa convenance d’un accompagnement dans le vécu du deuil d’une heure, offert par notre partenaire Deuil-Jeunesse et son équipe de travailleurs sociaux spécialisés, un accompagnement adapté à tous les groupes d’âges. On ne peut prédire comment nos proches vivrons leur deuil mais prévoir un accompagnement afin de les soutenir sera d’un grand réconfort.


« Offrir un héritage affectif, c’est un cadeau pour soi, c’est un cadeau pour l’autre et surtout, un cadeau pour la vie… »

Marie-Ève Chamberland

Inscription webinaire

Logo un Cadeau du Ciel

Quand l'absence devient présence

CONTACT

Région de Québec 418-476-0277
Sans frais 1-888-727-0277
[email protected]

Nous suivre