fbpx

Sans frais 1-888-727-0277

Il n'y a pas de produits dans le panier.

Un Cadeau du Ciel

Pour Un Cadeau du Ciel et pour l’entrepreneure Marie-Ève Chamberland

Depuis notre passage à l’émission « Dans l’œil du dragon » plusieurs m’interpellent avec la fameuse question :
Et puis, depuis ton passage « aux Dragons », quels ont été les impacts sur ton entreprise ?


Extrait de l’émission Dans l’œil du dragon diffusée le 22 avril 2020

D’abord et avant tout, oui, je peux confirmer que pour Un Cadeau du Ciel, les impacts ont été des plus favorables en terme de ventes et de visibilité, ça ne fait aucun doute! Le temps s’est écoulé depuis notre passage « aux Dragons », mais vous ne pouvez pas imaginer à quel point pendant ces premiers mois après la diffusion, comme nous avons travaillé fort pour nous adapter et optimiser nos processus pour répondre à cette belle demande!

Mais sachez que le plus grand impact pour Un Cadeau du Ciel a été dans la grande réceptivité et le cœur des gens! Nous avons eu tellement de beaux témoignages à notre égard, des témoignages de prise de conscience, des cas vécus de personnes qui ont reçu des messages d’héritage affectif après le décès d’un proche et surtout de nombreux témoignages de gens qui auraient tellement aimé en recevoir!

Prévoir un dernier au revoir avec Un Cadeau du Ciel

L’importance de préparer son héritage affectif

Mon équipe et moi avons travaillé fort les dernières années pour amener une prise de conscience quant à l’importance de prévoir son dernier au revoir. Par notre passage « aux Dragons », cette émission qui met de l’avant de si belle façon l’entrepreneuriat québécois, nous sommes à la fois entrés dans le salon des Québécois et surtout dans leur cœur. Les gens ont compris que nous répondions à un besoin que ni la meilleure des assurances-vie et ni le meilleur des testaments ne peuvent remplir.

J’ai créé Un Cadeau du Ciel pour faire une réelle différence dans notre société et plus particulièrement dans un moment où nous vivons tous une très grande vulnérabilité, soit lors du décès d’un être cher. Notre passage à l’émission « Dans l’œil du Dragon » m’a confirmé une fois de plus, mais là, à très grande échelle, toute la valeur ajoutée de nos produits et services distinctifs et le bien que nous pouvons apporter à notre société québécoise.


Un Cadeau du Ciel tombe en plein cœur des Dragons

L’entreprise repart avec une offre de trois dragons : Isabèle Chevalier, Georges Karam, et la dragonne invitée Anne Marcotte.

Les dragons ont été visiblement touchés par la mission d’Un Cadeau du Ciel de révolutionner le concept d’héritage par sa gamme complète de produits et services qui se décline en 3 volets :


J’aime me rappeler toutes ces belles et grandes émotions quelques instants après la diffusion de l’émission.

– Marie-Ève Chamberland

Merci!!! #dansloeildudragon

Si vous avez manqué notre passage à l'émission : https://ici.radio-canada.ca/tele/dans-l-oeil-du-dragon/site/complements/encoreplus/4000/cadeau-du-ciel-messages-apres-mort-testament-service

Posted by Un Cadeau du Ciel on Wednesday, 22 April 2020
Quelques heures après la diffusion de l’émission “Dans l’œil du dragon”

Et pour tous ceux qui se posent la fameuse question : Et puis, le deal avec les 3 Dragons ? Je répondrai en vous disant : Petits curieux, ça, c’est confidentiel! 😊  Mais sachez que je suis une entrepreneure qui ressort énormément satisfaite, grandie et heureuse de ce magnifique processus!


Logo un Cadeau du Ciel

Quand l'absence devient présence

CONTACT

Région de Québec 418-476-0277
Sans frais 1-888-727-0277
[email protected]

Nous suivre