fbpx

Sans frais 1-888-727-0277

Il n'y a pas de produits dans le panier.

Un Cadeau du Ciel

1er anniversaire partenariat Un Cadeau du Ciel et Victoriaville & Co.

S’unir pour offrir l’Héritage affectif, l’Hymne à la vie et l’Accompagnement dans le deuil.

Il y a un an déjà nous annoncions cette importante union dans le marché funéraire pour Un Cadeau du Ciel et Victoriaville & Co., un leader nord-américain du domaine.

Nous sommes tellement reconnaissants de cette précieuse collaboration, avec l’un des plus grands distributeurs de produits funéraires en Amérique du Nord et aussi, le plus grand fabricant de cercueils au Canada.

Par cette association, Victoriaville et Co. est devenu un partenaire financier et le distributeur officiel des produits et services d’Un Cadeau du Ciel auprès de tous les salons funéraires du Québec et éventuellement à l’échelle canadienne et internationale.

Ce partenariat permet d’ouvrir les portes des salons funéraires et leur permettre d’offrir les produits et services d’Un Cadeau du Ciel. Nous parlons de :

L’Héritage affectif qui se décline en 5 options soient : la Carte classique, la Capsule Audio-vidéo, la Vidéo Professionnelle, le Cadeau symbolique ou la Réalité virtuelle.

L’Hymne à la vie qui, avec la collaboration de Jean-Marie Lapointe, propose deux types de célébrations soient :  honorer la fin de vie ou encore, célébrer une étape de vie importante.

L’accompagnement dans le deuil qui, avec la collaboration de Deuil-Jeunesse et Josée Masson, offre un accompagnement adapté à tous les groupes d’âge.


Deux entreprises québécoises et un même défi : Humaniser la mort.

Merci au journal Le Soleil qui s’est intéressé il y a un an à ces entreprises québécoises.

Il est en effet important de parler des entreprises québécoises de chez-nous.  Nous en sommes très fiers de cette association dans le domaine funéraire pour mieux développer le marché et offrir davantage des produits visant à favoriser le vécu du deuil.

Ce n’est pas une mince tâche dans ce domaine, d’oser innover, quand la mort demeure un sujet tabou. Après tout, on n’a pas toujours le goût de parler de la mort.

C’est avec grand bonheur que nous avons constaté la belle réceptivité des québécois lorsque nous avons eu la chance d’entrer dans leur foyer lors de notre passage à l’émission « Dans l’œil du dragon » sur ICI télé.

De gauche à droite : Isabèle Chevalier, Marie-Ève Chamberland, Charles-Olivier Dumont, Anne Marcotte et Georges Karam

C’est avec une reconnaissance sans borne que nous remercions :

Nos partenaires majeurs : Victoriaville & Co., Jean-Marie Lapointe, Deuil-Jeunesse, Josée Masson.

Nos nombreux partenaires d’affaires présents depuis le début et ceux qui s’ajoutent en cours de route.

Et vous, Québécois, Québécoises !!!

Merci à vous tous de votre belle présence et de votre grande confiance !

Un Cadeau du Ciel
Quand l’absence devient présence

Logo un Cadeau du Ciel

Quand l'absence devient présence

CONTACT

Région de Québec 418-476-0277
Sans frais 1-888-727-0277
[email protected]

Nous suivre